dimanche 7 octobre 2007

Thierry PROCIDA, Président du Groupe Nouveau Centre de la Ville de Nîmes

Le Nouveau Centre a été créé par ceux qui, à l’UDF, ont voulu apporter leur soutien à la Majorité Présidentielle pour y représenter le centre, y être force de proposition et participer à la réforme de notre pays.

Depuis le mois de juin donc, ce nouveau parti, présidé par le Ministre de la Défense Hervé Morin, s’est structuré, sur le plan national d’abord avec son groupe parlementaire, mais aussi à présent sur le plan local, avec des instances départementales, et depuis, le lundi 1er octobre 2007, un groupe Municipal, composé de 7 des 10 élus du Groupe UDF.

En l’occurrence, Yvan LACHAUD, Premier Adjoint au Maire, Michel ROQUE, Adjoint au Maire, Bernadette CHARPENTIER, Martine BRAMLY, Michel PERIER et Jean-Louis VERRIER, Conseillers Municipaux, et enfin Thierry PROCIDA, ce dernier ayant été élu à l’unanimité Président de ce groupe.

Thierry PROCIDA, agé de 38 ans, est Chef d'Entreprise et Adjoint au Maire de Nîmes en charge du Contrat de Ville depuis 2001. Il est également Président délégué du Conseil de Quartier de Garrigues Nord.

Cette création, conforme aux accords nationaux entre l’UMP et le Nouveau Centre, est également un signe fort du renforcement de la Majorité Municipale.

Aucun commentaire: